Les Salles

Nous proposons à nos adhérents deux espaces sportifs dédiés à la pratique de l’escalade :

| La salle Boris Diaw

Le mur est très varié avec sa quarantaine de voie de tous niveaux. Il y a de la dalle, du dévers, un mini toit, et même une partie « copy-rock ».
Tous les créneaux sont encadrés par un moniteur diplômé de la FFCAM.
Les créneaux pour les enfants sont encadrés par un professionnel Diplômé d’Etat, salarié de notre association.

| Le Pan de la Médoquine

Située à 700m du gymnase B. Diaw, propriété de Vertige, c’est l’un des plus anciens pans de Bordeaux; nous l’avons construit en 1996. Ce pan offre une grande diversité de volume permettant autant au débutant qu’à l’expert d’évoluer. Il y a des zones de dalles, de dévers, de dièdres, de proues, de toits, traversée aérienne et surtout une excellente zone de réception avec des tapis épais type sautoirs permettant à tous de s’exprimer en toute sérénité.

Tous les créneaux de pans sont encadrés par des personnes compétentes.

VERTIGE AFFILIE FFCAM
ESPACE SPORTIF BORIS DIAW