Bienvenue sur le site de vertige

Vertige est un club d'escalade et de sports de montagne convivial installé à Talence en Gironde.
Nous avons accès à 2 sites, un mur d’escalade dans le complexe sportif Boris Diaw tout proche de Bordeaux ouvert tous les soirs du lundi au jeudi et le magnifique pan de la Médoquine à quelques centaines de mètres.

Au vu de la réglemention d'accès des salles de sport par rapport au Covid, il sera nécessaire de présenter un pass sanitaire pour pouvoir pratiquer les activités en salle (public adulte, et mineur à partir de 12 ans à partir du 30 septembre 2021).

Pour l'accès à Boris Diaw, en plus du pass sanitaire, la mairie de Talence nous impose le port du masque dans la salle en dehors des activités.

Un diplômé d’état fait l’encadrement des enfants toutes les semaines.
Pour cette année, avec plus de 90 enfants, nous avons 3 places en 15/18 ans qui se sont libérées. Autrement, nous contacter au mois de mars pour la rentrée de septembre. La liste d'attente pour la rentrée 2022-2023 est déjà longue.

De nombreuses sorties en falaises sont organisées tout au long de l’année. En attendant de venir nous voir, nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet.

Si vous voulez des renseignements sur l'adhésion, veuillez vous rendre sur la page : Pourquoi et comment adhérer

Nous organisons des permanences pour les dépôts d'adhésions les mardi et jeudi au pan de 18h30 à 20h.

Vérifer dans le menu "Les Horaires" du site que la permanence est bien présente ces jours-là.

Nous ne prendrons aucun dossier sur un autre lieu ou horaire.

Carnets de route
VERTIGE AFFILIE FFCAM